La ligne

Salut à toutes et tous ! Voilà une bédé assez courte, pour répondre à une demande qui revient souvent dans mes messages. J’espère qu’elle conviendra aux principaux intéressés 🙂

As usual un grand merci à Alex, ma relectrice de talent, et à mon poilu pour leur soutien et leurs conseils ❤

Bonne lecture !

103 réflexions sur “La ligne

  1. Merci de la BD et du commentaire RTS le 27.11.22 (recommandé à tous!) Tu pointes deux travers pénibles de nous les mecs : 1) ouvrir notre gueule en trouvant que ton temps nous est dû, et 2) exercer une dominance par le soi-disant humour. Commençons par apprendre à la fermer un peu!

    J’aime

  2. Je ne comprends pas tout ces hommes qui se sentent offensés, c’est pourtant super simple d’en avoir rien à foutre. Moi par exemple, quand on vient me parler de féminisme, je prends immédiatement la tangente pour rejoindre mon cours d’aqua-poney. Ainsi, l’aggro est immédiatement transférée à la personne la plus proche ayant pour ambition de passer une bonne soirée alors que des femmes souffrent dans le monde.

    J’aime

  3. C’est cool, grâce à cette coupe du monde de foot, on a pu voir à l’œuvre tous ces gens bien, profondément concernés pas les droits des femmes, les droits humain, le climat.
    Mais, bon, y avait foot et la France était en finale.

    J’aime

  4. Merci Emma, j’adore toujours autant lire et relire tes BD qui permettent de bien éclaircir les choses… et de répondre à tous les Henri-Gontran 🙏 on se laisse parfois embrumer l’esprit … grâce à toi les choses reprennent de l’épaisseur 😊 Myriam

    J’aime

  5. Je découvre vos BD seulement maintenant, j’aime beaucoup et celle-ci est vraiment une pépite. Tout cela donne beaucoup à réfléchir sur la place de l’homme. Je vous rejoins sur beaucoup d’idées et je reste certains que les mentalités peuvent changer. Dans les couples d’hommes par exemple, on arrive très bien à répartir cette charge mentale, même avec un enfant. Alors pourquoi dans les couples mixtes les hommes se laissent-ils autant materner ?

    J’aime

  6. J’ai découvert vos bd il y a quelques années. Une amie me les avait fait lire, puis je les ai oubliées. Mais je me souviens d’avoir été profondément marquée et touchée par les histoires d’Ariane, de Mohamed. Aujourd’hui, je re-découvre vos textes, tous plus criants de vérité les uns que les autres . Merci. Merci d’apporter un peu de lumière et de protestations, dans ce monde trop grand où tout va mal. Maintenant, aux Henri Gontrand de fermer leur gueule et de se remettre en question.

    J’aime

Les commentaires insultants, méprisants et/ou paternalistes seront modérés ! Merci ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s