Salut à toutes et tous ! Voilà une bédé assez courte, pour répondre à une demande qui revient souvent dans mes messages. J’espère qu’elle conviendra aux principaux intéressés 🙂
As usual un grand merci à Alex, ma relectrice de talent, et à mon poilu pour leur soutien et leurs conseils
Bonne lecture !
Merci de la BD et du commentaire RTS le 27.11.22 (recommandé à tous!) Tu pointes deux travers pénibles de nous les mecs : 1) ouvrir notre gueule en trouvant que ton temps nous est dû, et 2) exercer une dominance par le soi-disant humour. Commençons par apprendre à la fermer un peu!
J’aimeJ’aime
Je ne comprends pas tout ces hommes qui se sentent offensés, c’est pourtant super simple d’en avoir rien à foutre. Moi par exemple, quand on vient me parler de féminisme, je prends immédiatement la tangente pour rejoindre mon cours d’aqua-poney. Ainsi, l’aggro est immédiatement transférée à la personne la plus proche ayant pour ambition de passer une bonne soirée alors que des femmes souffrent dans le monde.
J’aimeJ’aime
J’ai tellement ri sur le transfert d’aggro féministe xD mauvais tank va.
J’aimeJ’aime
C’est cool, grâce à cette coupe du monde de foot, on a pu voir à l’œuvre tous ces gens bien, profondément concernés pas les droits des femmes, les droits humain, le climat.
Mais, bon, y avait foot et la France était en finale.
J’aimeJ’aime