Un autre regard

100% féministe et révolutionnaire, ma première BD Un autre regard est disponible depuis Mercredi en librairie et en ligne !

Couv

10 réflexions sur “Un autre regard

  1. Tout est dit !!! Merci Emma
    Pour ma part, quand on me demande le travail que je fais comme job, je dis que j’en ai 2 : graphiste et employée de maison bénévole, et que j’aimerais bien démissionner du dernier…mais personne pour prendre la relève !

    J'aime

    1. S’il est évident que personne ne souhaitera prendre entièrement la relève pour vous laisser le luxe de vous poser, avec vos chaussons devant la TV tel le patriarche des années cinquante, il est probable qu’avec quelques conversations constructives vous puissiez partager équitablement cette charge de travail, non? Ça ne ferait plus qu’1,5 job, c’est déjà plus simple :-). Sinon il faut se payer un(e) gouvernant(e), mais c’est pas toujours bien vu.

      J'aime

  2. Bonsoir Emma, j’ai découvert votre travail et je le trouve formidable. Ou est ce que l’on peut trouverais bd ? Fnac, librairie, autre…
    Vous déplacez vous en province pour présenter votre travail et si oui allée vous venir à rennes?
    Merci pour tout , bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  3. C’est le second post que je lis et je suis tellement contente de vous découvrir! Vous expliquez tellement bien ce que je ressens! bravo pour cet article.
    L’heure est venue pour moi d’aller à l’école pour récupérer mon plus jeune, mais je pense revenir vous lire dans quelques jours… ou quelques heures!
    A très bientôt .

    J'aime

  4. Je l’ai acheté aujourd’hui et lu d’une traite. C’est super bien ! Le principal défaut est que ce n’est pas assez long : j’aurais vraiment aimé pouvoir en lire plus. A quand le tome 2 ? 🙂
    Je ferais peut-être un article sur mon blog au sujet de ton livre (si j’ai le temps : je suis en stage). Bravo pour les dessins, les idées véhiculées, les thèmes, les blagues, etc. C’est vraiment génial, ça fait rire et réfléchir.

    J'aime

  5. J’ai acheté votre livre hier et je l’ai dévoré. par contre je suis surprise de ne pas avoir vu le chapitre sur la charge mentale qui est la partie qui m’a donné envie d’aller l’acheter et que j’avais vu sur Facebook. merci de me dire si c’était une partie extérieure au livre ou si c’est une erreur d’édition car les chapitres s’arrêtent au numéro 7 merci beaucoup

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s